Jail me, please - Tome 2 (French Edition) by Isa Lawyers

Jail me, please - Tome 2 (French Edition) by Isa Lawyers

Auteur:Isa Lawyers [Lawyers, Isa]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782016278857
Éditeur: BMR
Publié: 2019-11-21T23:00:00+00:00


Chapitre 29

Non, je n’ai pas perdu la raison. J’incite juste le loup qui loge dans la chambre d’à côté à se faire agneau pour m’approcher et se laisser croquer. Car ce soir, je serai la plus carnassière des deux.

Je glousse en l’entendant vider ses poches assez nerveusement sur son lit tout en laissant échapper un long soupir. Monsieur est contrarié et j’avoue que j’aime ça. Je te promets mon amour que c’est difficile pour moi aussi de rester derrière cette cloison mais il faut te faire une raison, je ne suis pas les autres. Je suis celle qui ne fera jamais ce que tu penses, celle qui te surprendra toujours.

Mon ventre se tord. Je suis stressée, un peu excitée aussi. Je l’entends enlever ses chaussures et commencer à se déshabiller. Merde. Je fais quoi maintenant. Il ne manquerait plus qu’il se couche et qu’il s’endorme. Là, ma pauvre Laura, tu aurais tout gagné avec ta petite mise en scène.

Paniquée, les idées fusant dans tous les sens, j’essaie de trouver une stratégie. J’avoue que je pensais qu’il m’attraperait avant que je referme la porte et qu’il se jetterait sur moi de façon presque bestiale comme à son habitude, mais finalement Oliver Braxton sait se tenir. En tout cas, il a décidé de le faire ce soir, comme par hasard.

Je fais quelques pas et réalise que je suis juste dans l’entrebâillement de la porte commune. Oliver, de sa chambre, me scrute alors qu’il est en train de retirer sa chemise. Froussarde comme pas une, je me détourne pour venir lui offrir une vue imprenable sur ma chute de reins.

Je regarde le mur qui me fait face et découvre mon reflet dans un miroir. Oliver, derrière moi, ne me quitte pas des yeux. Son regard épouse mes épaules et descend jusqu’à mes hanches.

Lentement, je relève les bras et viens détacher le crochet de ma robe derrière mon cou. Sournoisement, je souris et je lâche les deux morceaux de satin. Oliver, qui ne sait pas que je le vois, contemple mon fourreau glisser sensuellement le long de mon corps et en ouvre la bouche, totalement fasciné. Délicatement, je lève un pied puis l’autre pour me dégager. Toujours perchée sur mes douze centimètres, je me cambre légèrement pour faire gonfler mes fesses. Oliver ne rate rien du spectacle et je dirais même qu’il savoure l’instant, un doux sourire apparaissant sur ses lèvres. De plus en plus téméraire, je glisse mes doigts sous les fines lanières de dentelle de ma culotte et je me penche pour faire descendre le minuscule bout de tissu le long de mes cuisses. J’entends un gémissement derrière moi ou plutôt une longue plainte tandis je m’en débarrasse complètement. Une que je sauverai de la sauvagerie de mon amant ! Je me relève et jette un regard provocant par-dessus mon épaule. J’entends aussitôt Oliver se rebeller derrière moi et dire :

— Sale peste ! Tu ne m’auras pas avec tes fesses diaboliques.

Je ricane doucement mais, à ma plus grande stupéfaction, il disparaît de ma vue et au bruit que j’entends, il vient de se coucher rageusement sur son lit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.